RàZ incrémentation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thibault2612
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    excel 2016

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Thibault2612

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un remise à zéro d'une incrémentation à chaque changement d'année.

En effet, mon incrémentation incrémente de +1 à chaque demande d'impression. Mais je veux qu'elle se remette à zéro dès que l'on change d'année.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.

Cordialement.
(Je ne peux mettre en pièce jointe mon fichier...)
 
Bonjour Thibault2612, le forum,

Il faut noter que le nombre de copies est comptabilisé même si l'imprimante (par défaut) est hors connexion où si l'impression est arrêtée (manque de papier, extinction).

J'ai vu qu'il est possible de comptabiliser le nombre d'impressions réellement réalisées par l'imprimante en utilisant des API Windows, mais c'est compliqué et on doit les paramétrer suivant la version Excel.

Bonne journée.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
475
Réponses
3
Affichages
1 K
Retour