Rapprocher 2 bases de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sas

Guest
Bonjour,

je cherche comment rapprocher deux bases de données.
Chacune se trouve sur une feuille excel. Je souhaiterai rapprocher les deux bases et en éliminer les doublons. Il s'agit en fait de la mise à jour de la base de données, il me faudrait donc aussi pouvoir identifier les ligne pour lesquelles il y a eut des modifications.

PS : Je ne peux pas tout mettre sur une feuille et eliminer les doublons car le nombre de ligne de la feuille est insufisant.

Merci d'avance de vos réponses😕

Re : Rapprocher 2 bases de données

regarde tout en bas de la page :

Discussions similaires Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message bases de données audrey59 Forum Excel 7 19/12/2006 21h22 Compilation de 2 Bases de données Blafi Forum Excel 3 20/11/2006 19h35 Bases de Données sur un calendrier speedball Forum Excel 2 10/10/2006 18h06 Fonctions bases de données en VBA Sylvain Forum Excel 0 28/09/2005 09h59 Rechercher dans bases de données newbie Forum Excel Downloads - Archives 0 23/05/2004 17h35

sinon sans fichier pour t aider difficile.

le probleme des doublons est reccurent tu devrais pas avoir de mal a trouver cela sur le site , j ai deja du ecrire 3 ou 4 codes pour traiter ces problemes et j en ai vu plein d autre ( mieux que ce que j ai pu faire )

Dernière édition:
Re : Rapprocher 2 bases de données

Bonsoir,

merci pour ta réponse, je m'attache à regarder les liens que tu m'as envoyé. J'espère trouver la réponse. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée et merci.
sarah

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
232
Réponses
5
Affichages
647
Retour