Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rapporter un résultat dans un autre tableau (même fichier xls onglet différent)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kEvaR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kEvaR

Guest
Re bonjour,

J'ai un fichier xls avec plusieurs onglets et je souhaite afficher le résultat d'une case d'un onglet dans un autre onglet

Est ce ça que l'on appelle tableau croisé dynamique ?
Si oui ( ou non...😛 ) comment le faire ?
J'imagine que c'est une chose simple mais après une brève recherche dans l'aide office j'ai peur de m'y perdre... 🙁

Salutations.

Re : Rapporter un résultat dans un autre tableau (même fichier xls onglet différent)

Je ne souhaite prendre qu'une case d'un tableau et la faire apparaitre dans un autre tableau et excel ne veut pas il me parle de prendre au moins 2 "cases"...
Je dois mal m'y prendre... 😕

Re : Rapporter un résultat dans un autre tableau (même fichier xls onglet différent)

Bon je crois avoir résolu mon problème en copiant simplement le nom de la case a faire apparaitre...
C'est mon problème je vais toujours chercher midi a 14h...
Désolé !!! 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…