Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rapport entre deux tableaux excel dans deux feuillets

rudylandry

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous les membres,

J'ai parcouru tous les sujets mais je n’ai pas trouvé des solutions à mon problème donc je vais vous le soumettre.
Je dois travailler sur deux fichiers : un planning d'audits qui place les établissements et les plages d'audits de ces établissements; un tableau récapitulatif montrant les premiers jours d'audits ASNO et AST des différents établissements. Je dois trouver une macro qui met en relation ces deux fichiers.
L'objectif de cette macro est de : pouvoir placer les dates des premiers jours d'audits de ces établissements que ce soit de l'ASNO et de l'AST sous les conditions suivantes : il ne faut retenir que les entités colorés en Gras Rouge (ASNO), en Gras Noir (AST), en normal noir (AST) et en normal rouge (ASNO). Ces dates doivent être placées dans le tableau du deuxième feuillet dans ces colonnes : Prévision du prochain Audit ASNO et Prévision du prochain Audit AST.
En gros cette macro doit être capable de capable de parcourir le planning, prendre les établissements corresponds aux conditions établis plus hauts et placer les premier jours d'audits dans les colonnes correspondantes du tableau du deuxième feuillet.

Le fichier est trop gros pour que je vous puisse vous envoyer là donc je vous envoie par mail pour ceux qui peuvent m’aider.

Merci à ceux qui peuvent m'aider et à bientôt.
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
715
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…