Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rappel de données (Userform)

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous
J’ai besoin d’aide afin de terminer mon projet, tout à fait modeste mais très utile à mon niveau
J’ai construit un USF, qui a pour but :
Dans un 1er temps, à gauche de mon formulaire, (en jaune), d'alimenter une base de données, que je valide. Peu de soucis.

Après c'est là où ça se complique.

Dans un second temps, à droite de mon formulaire,(en vert).

COMMENT, rappeler les données d’une fiche (préalablement enregistrée) à l’aide de la fiche déroulante (Données à rappeler : montant de la facture initiale, le fournisseur,)
Le Top serait de rappeler et d’afficher toute la partie à gauche en même temps que les deux éléments de droite.
Une fois terminé validation des données en remplacement de la fiche initiale.
Merci pour votre aide et de l’intérêt apporter à ce projet
M.D

jpb388

XLDnaute Accro
Re : Rappel de données (Userform)

Bonsoir à tous
a tester
pour que tu puisses reconnaitre les lignes ou les sub ajoutées j'ai mis un '****jpb388

Pièces jointes

• Depense 29-4-2013M.D.xls
    121 KB · Affichages: 104

M.D

XLDnaute Occasionnel

Bonjour

Merci à JPB388, pour avoir fait progresser mon projet. Votre apport technique correspond parfaitement à mon souhait.

Si je peux de nouveau solliciter cette personne, concernant deux points de ce projet.

1°) Comment je peux enregistrer les données dans la base de la partie de droite (vert) après avoir apporter des renseignements, ceci à la suite des données de la partie de gauche (jaune)?

2°) Au moment de valider les données de la partie de droite, si la différence entre la montant initial et le montant de la facture présentée est égal à zéro, par de souci. Par contre si le montant initial est différent du montant de la facture, j'ai un message d'erreur. Quelles sont les corrections à apporter afin d'éliminer cette erreur?

Merci de nouveau pour votre aide.

M.D

jpb388

XLDnaute Accro

Bonsoir le forum
1 en cliquant sur valider zone verte ce qui correspond a la macro CommandButton_Click
si tu veux rajouter quelque chose c'est ici

2 sub textbox31_change
rajouter devant la phrase if me.textbox31<>"" then

je reste a ta disposition cordialement jp

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
267
Réponses
27
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…