XL 2019 Rapatrier les données d'une cellule à une autre

lcouaci

XLDnaute Junior
Bonjour le forum, je souhaite rapatrier les données de l'exercice dans le tableau "J:V".

Ainsi , les données de ma "cellule H11" doivent être rapatrier dans les "cellule K:V au fur à mesure que la "cellule F1"(en vert sur la feuille) passe de K3 à L3....V7. c'est à dire de 8;9;10...7 (en jaune dans le tableau).

De sorte que même si je reviens en arrière (de 9 à 8) qu'il me donne le nombre de la "cellule K5"; "cellule L5"...V5.

Pour que à la fin de l'exercice je puisse avoir mes données rapatrier dans le "Tab".

J'accepterai toute autre proposition pourvu que j'ai mon résultat.


Cordialement, merci et bonne journée !!
 

Pièces jointes

  • Fichier de Gestion_Contrôle.xlsx
    17.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

ton besoin n'est pas clair du tout.. on ne comprend pas de quoi tu parles.

tableau J:V ?? ou ca?? quelle feuille?: moi je vois des tableaux partout.. dont un en colonnes J:X (feuille Admin)
données de la cellule H11 ?? quelle feuille?
cellules K:V....
si tu reviens en arrière (de 9 à 8)...??????

etc etc...
 

lcouaci

XLDnaute Junior
Bonjour

ton besoin n'est pas clair du tout.. on ne comprend pas de quoi tu parles.

tableau J:V ?? ou ca?? quelle feuille?: moi je vois des tableaux partout.. dont un en colonnes J:X (feuille Admin)
données de la cellule H11 ?? quelle feuille?
cellules K:V....
si tu reviens en arrière (de 9 à 8)...??????

etc etc...
Pour faire court, je veux renseigner le tableau de la droite (mois et observations) avec l'unique information (total net) du tableau de gauche qui calculé le salaire des salariés. Afin d'éviter que, une salaire du mois calculé, que l'on oublie de remplir le tableau de droite qui est un bilan de l'exercice de août à juillet.

Je reste à votre disposition, merci.
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Pour faire court. je passe mon tour...
si tu ne fais pas l"effort d'apporter des explications claires, je ne ferai pas l'effort d'essayer de comprendre..
tant pis..
tu aura peut etre plus de chance avec les autres bonnes volontés de ce forum.
 

lcouaci

XLDnaute Junior
Tab.jpg
tableau J:V=Tab.2

?? ou ca?? =ligne Total de Tab.2 de chaque colonne "Août" pour l'exercice ce mois, "septembre" de ce mois ... juillet.

quelle feuille?: il y a une seule feuille sur mon travail nommée Admin

moi je vois des tableaux = c'est Tab.1 et Tab.2 sur mon image.

Cordialement ...
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonjour,
je viens de jetter un oeil.
ps : il y a bien 4 feuilles dans ton classeur donc je comprend tout à fait les questions de @vgendron :)

1) comment tu sais de quel mois il s'agit dans ton Tab.1 pour qu'on sache alimenter le tab.2 dans la bonne colonne ?
2) si tu pouvais nous fournir un fichier sans protection à l'intérieur, cela serait plus facile :)

A+
 

lcouaci

XLDnaute Junior
Bonjour,
je viens de jetter un oeil.
ps : il y a bien 4 feuilles dans ton classeur donc je comprend tout à fait les questions de @vgendron :)

1) comment tu sais de quel mois il s'agit dans ton Tab.1 pour qu'on sache alimenter le tab.2 dans la bonne colonne ?
2) si tu pouvais nous fournir un fichier sans protection à l'intérieur, cela serait plus facile :)

A+
1) comment tu sais de quel mois il s'agit dans ton Tab.1 pour qu'on sache alimenter le tab.2 dans la bonne colonne ?
Je veux que l'on transfert les éléments vers Tab.2 dès l'instant où l'enregistrement dans Tab.1 est effectué pour le mois.

2) si tu pouvais nous fournir un fichier sans protection à l'intérieur, cela serait plus facile
Désolé, je viens de corriger je me suis gourré de fichier.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 025
Messages
2 084 753
Membres
102 654
dernier inscrit
kulas11