Bonjour,
Je requiers de nouveau votre aide pour mon projet. J'ai un problème qui se pose.
Tout d'abord, sur le fichier "projet excel 07-02-12 V1" je n'arrive pas à faire en sorte que la valeur rentrer dans la zone de texte aille dans la première cellule vide d'une ligne déterminée par la formule. Je m'explique.
Par exemple, ouvrir l'userform C_préparation. Vous pouvez voir les types de contrats (CDD, CDI...). Ce qui me bloque c'est que je n'arrive pas à ranger les valeurs dans la première cellule vide. En plus, les lignes sont différentes sur excel. Pour le CDI c'est 5 et le CDD 11. Après, je pense que le numéro de ligne est inclus dans la formule. Attention, chaque textbox a un nom et possède des contrôle que vous pourrez voir si vous double cliquez.
C'est donc en VBA et dans l'userform C_préparation et D-expédition. Cependant, il me suffit pour une seule case et c'est bon, pas besoin de tout faire non plus.
Je ne sais pas si je suis très clair, c'est assez complexe à expliquer en fait et je ne maitrise pas excel à fond. Je vous remercie d'avance pour votre,
Cordialement, Simon