D Danielle Odette XLDnaute Occasionnel 1 Août 2021 #1 Bonjour à tout le forum , voir fichier , j'ai fait un rajout de feuil ou j'ai écrit ANNOTATION mais dès que je vais sur réunions et clique dessus pour obtenir ma recherche la feuil ANNOTATION ne reste pas pouvez m'aider merci d'avance et bon dimanche Pièces jointes pmu-prototypage-v2 OK.xlsm 56.2 KB · Affichages: 12
Bonjour à tout le forum , voir fichier , j'ai fait un rajout de feuil ou j'ai écrit ANNOTATION mais dès que je vais sur réunions et clique dessus pour obtenir ma recherche la feuil ANNOTATION ne reste pas pouvez m'aider merci d'avance et bon dimanche
Dranreb XLDnaute Barbatruc 1 Août 2021 #2 Bonjour. Dans la Sub SuppFeuilles du Module1, peut être pourriez vous remplacer If f.Name <> ActiveSheet.Name Then f.Delete Cliquez pour agrandir... par : VB: If f.Name Like "C*" Then f.Delete Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour. Dans la Sub SuppFeuilles du Module1, peut être pourriez vous remplacer If f.Name <> ActiveSheet.Name Then f.Delete Cliquez pour agrandir... par : VB: If f.Name Like "C*" Then f.Delete
D Danielle Odette XLDnaute Occasionnel 1 Août 2021 #3 Dranreb à dit: Bonjour. Dans la Sub SuppFeuilles du Module1, peut être pourriez vous remplacer par : VB: If f.Name Like "C*" Then f.Delete Cliquez pour agrandir... Bonjour @Dranreb Le fichier était déjà fait , je ne sait pas comment faire serait t'il possible que vous me le faites merci d'avance Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Bonjour. Dans la Sub SuppFeuilles du Module1, peut être pourriez vous remplacer par : VB: If f.Name Like "C*" Then f.Delete Cliquez pour agrandir... Bonjour @Dranreb Le fichier était déjà fait , je ne sait pas comment faire serait t'il possible que vous me le faites merci d'avance
Dranreb XLDnaute Barbatruc 1 Août 2021 #4 Vous faite Alt+F11, dans l'explorateur de projet vous cliquez deux fois sur Module1 et vous effectuez la modif que j'ai proposée. Vote positif 0 Vote négatif
Vous faite Alt+F11, dans l'explorateur de projet vous cliquez deux fois sur Module1 et vous effectuez la modif que j'ai proposée.
D Danielle Odette XLDnaute Occasionnel 1 Août 2021 #5 Dranreb à dit: Vous faite Alt+F11, dans l'explorateur de projet vous cliquez deux fois sur Module1 et vous effectuez la modif que j'ai proposée. Cliquez pour agrandir... Sur mon clavier , je n'ai pas F11 Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Vous faite Alt+F11, dans l'explorateur de projet vous cliquez deux fois sur Module1 et vous effectuez la modif que j'ai proposée. Cliquez pour agrandir... Sur mon clavier , je n'ai pas F11
Dranreb XLDnaute Barbatruc 1 Août 2021 #6 Curieux. Alors menu Développeur, groupe Code, commande Visual Basic. Vote positif 0 Vote négatif
D Danielle Odette XLDnaute Occasionnel 1 Août 2021 #7 Dranreb à dit: Curieux. Alors menu Développeur, groupe Code, commande Visual Basic. Cliquez pour agrandir... Non je n'y arrive pas ? Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Curieux. Alors menu Développeur, groupe Code, commande Visual Basic. Cliquez pour agrandir... Non je n'y arrive pas ?
Dranreb XLDnaute Barbatruc 1 Août 2021 #8 Tâchez d'apprendre, car je ne le ferai pas à votre place. Vote positif 0 Vote négatif
D Danielle Odette XLDnaute Occasionnel 1 Août 2021 #9 Dranreb à dit: Tâchez d'apprendre, car je ne le ferai pas à votre place. Cliquez pour agrandir... Alors tant pis pour moi car je ni arrive pas merci du dérangement Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Tâchez d'apprendre, car je ne le ferai pas à votre place. Cliquez pour agrandir... Alors tant pis pour moi car je ni arrive pas merci du dérangement