• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gardian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gardian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je voudrais un peu d’aide svp, j’ai une feuille dans le quelle nous rentrons la quantité de laits produit par mois
Mais voila sur le résultat j’ai toujours div. /0 ! Je voudrais savoir ou est l’erreur, et comment faire si on veut automatiser ses rentrer
Avec tout votre aide je vous en remercie

Pièces jointes

Re : quota laitier

bonjour le forum
voila j'ai un feuille quota laitier,que j'aimerais faire en automatique j'ai bien esayer avec un userforme mais voila je suis vraiment nul
une personne peut m'aidé svp
je vous remercie de votre aide

Pièces jointes

Salut mon ami, tu souhaites faire un USF du même genre que pour le suivi de tes veaux. C'est à dire que l'on créé un USF qui renseigne le tableau quotalaitier. Dis moi ce que tu saisis manuellement, car un USF sert à choisir dans des listbox des données pour que tu n'est pas à les ressaisir. Mais la je ne comprends pas ce que tu veux automatisé. Dis moi où on peux automatiser.
@+

bonsoir ARPETTE
merci mon ami je crois quond à trouvé
Je prépare une feuille pour un controle laitier avec un comparatif entre deux traite pour savoir à combien de litre elle produise par jour
je te tiendrais aux courant
merci du fond du coeur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
657
  • Question Question
Microsoft 365 TEXTBOX
Réponses
7
Affichages
753