Re : qui peu m'aider en vba pour faire fonctionne les UserForm
Meilleur vœux 2009 a tous et venais nombreux sur Excel Forums
Tu as l'air d'avoir passé de bonne vacance et merci te t'avoir remis sur mon fichier.
Bon j'ai essayé tout d’abord pour le bon de commande, je n’arrive pas a mettre des sommes a virgule tel que 23,14 pour les quantités, et si je pouvais taper la virgule avec le clavier numérique qui et a droite a chaque fois sa me met un point, et du coup sa me fait un boguage, par la suite quand je valide.
2eme point pour imprimer les divers fichiers bon de commande tout marche pour visualiser, et ce que je pourrais avoir a chaque page un bouton imprimer pour ensuite l'imprimer, car sinon la je peu juste voir ma page mais peu pas l’imprimer, bien sur le bouton par lui même n'ais pas imprimer.
Concernant les bons de commandes à imprimer
Actuellement je peu faire une commande chez un fournisseur , et j’avais pas pence a une chose, sur ma feuille bon de commande je peu mettre 28 articles dans mon bon de commande car il y a 28 lignes, mais si j’en met plus que 28 il me les place sur le bon de commande a la suite du bon de commande, logique car on lui a dit de les placer la.
Alors ma question est,
Est-ce que l’on peu lorsqu’il y en a plus de 28 articles le faire basculer sur un nouveau bon de commande avec le même numéro du bon de commande?
car c’est le même bon, que l’entête ne change pas quoi, est que juste les articles après les 28 lignes ailles sur une 2eme feuille de commande, concernant le prix c’est pas trop grave pour calculer le prix total des deux feuilles je le ferais moi-même.
Ou si toi tu as une autre solution à me proposer je suis ouvert, mais il me faut l’entête sur chaque page s’il y en a plusieurs feuille de commande,
Car je fax mes commandes, et peu les faxer séparément, ce que je fais en général comme sa je reçois bien l’accuser de chaque feuille de commande,
plutôt que une feuille de réception de fax pour deux feuilles de commande.
J’y avais pas pence sur le moment bon c’est rare que j’ai ma feuille article pleine mais sa m’arrive pour l’épicerie.
Pour la suite je regarde et te dit, encore merci job75