Re : qui peu m'aider en vba pour faire fonctionne les UserForm
J’ai teste le bon de commande et par exemple,
je sélectionne le fournisseur je rentre la quantité a partir du clavier numérique,
peu ton ce servir du point du clavier numérique pour les virgules des sommes ou il faut absolument mettre la virgule,
la quand je le fais et valide la commande il bogue sur ce point la
.Cells(i + 13, 6) = CDbl(ListView2.ListItems(i).ListSubItems(4).Text)
Autre chose je teste comme si j’y étais, j’ai teste la liste article donc j’explique,
Je sélectionne le fournisseur je rentre le nom de l’article.
Est ce que la référence de l’article et obligatoire pour rentrer l’article ?
Car des fois j’en ais pas de référence, donc premier point et ensuite si je rentre référence de l’article je valide c’est ok sa fonctionne, mais par contre le nom du fournisseur dans ma feuille base n’est pas mis,
la case et blanche vide, donc je ne sais pas qui est le fournisseur du nouvel article et il ne le reconnait pas lorsque je retourne dans liste article , nom du fournisseur ou je l’avais rentré vu que la case et vide.
Allé pendant que j’y suis peu tu mettre lorsque tu es dans Gestion Utilisateur le mot de passe en ********* ou en point, pour que personne le vois et ensuite sa sera pour le final,
quand tous marchera faire démarrer directement le logiciel sans passé par Excel juste les fenêtres, une fois arriver la sa voudra dire que tout fonctionne.
Et la sa sera trop cool pour nous, lol pour moi car je serais au ange avec ce logiciel quel pied, et toi car tu vas surement pence ouff enfin fini lol.
J’ose même plus dire que la c’est bon car quand je refais je trouve quelque chose,
mais bon je te laisse pour aujourd’hui tu vas te dire après il me fait chier mdr.
C’est des petites choses je n’espère pas trop t'embêter avec tous ce que je te demande, encore merci.
A plus job75