Question pour une mettre scrollbars en haut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerem432
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jerem432

Guest
Bonjour ou plutôt bonsoir, j'ai encore besoin de vos lumière🙂
Voila mon problème... J'ai une scrollbars verticale a droite de mon userform et à l'exécution de celui-ci le curseur se trouve au milieu. Jusqu'ici pas de problème me dirais vous.
Oui mais je voudrais que le curseur de ma scrollbars soit en haut de mon userform à l'execution, c'est à dire qu'on puisse seulement le deplacer vers le bas.
J'ai cherché sur internet et sur le forum mais en vain. (ou alors je suis mauvais, se qui est bien possible)
En tout cas merci de vos réponses.

Re : Question pour une mettre scrollbars en haut

Bonsoir jerem432,

Doit-on reproduite ton USF et ta srollbars au risque que cela ne corresponde pas ?

Puisque tu l'as déjà, pourquoi pas nous la fournir en même temps que ta question ?

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Question pour une mettre scrollbars en haut

Re,

Nous sommes sur le forum Excel général, donc où ton fichier fait appel à des fonctions très spécifiques à 2007, tu poses ta question et ton fichier sur le forum dédié, soit ton fichier est très généraliste dans les fonctions et codes éventuels employés et tu le déposes ici au format 97-2003, par Enregistrer sous.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
411
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages