Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepita0911
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pepita0911

Guest
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un planning pour plusieurs comptables et je voudrais le rattacher à une fiche téléphonique qui répertoriera les RDV de ces mêmes comptables.

Je cherche la formule qui me permettra de faire ça. Je n'y connais rien en formules 😱

Je voudrais que ce qu'il y a écrit dans la case du planning se transpose dans la case du comptable correspondant de la fiche tél si le jour est = à 1 (ou 2,3,4,...)

Le planning et la fiche téléphonique ne sont pas sur le même document.

J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire !!!

En espérant votre aide,

Merci d'avance,

Sophie

Re : Question formule

bonsoir et bienvenue sur le site
il faudrait faire un petit classeur et le joindre à ton message
parce que là c'est pas très clair alors que la solution ne doit pas être compliquée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
305
Réponses
3
Affichages
189
Réponses
40
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
375
Réponses
4
Affichages
949
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…