Bonjour tout le temps,
Je fais appel à votre expertise car je bloque sur mon fichier excel !
Mon fichier contient 3 pages :
- une base de données
- une page de texte, inutile pour le travail à effectuer
- une page permettant de faire des recherches au sein de la base de données
Le but est d'avoir un champs de recherche sur la troisième page.
Ce champs serait utilisé tel que google : en tapant au moins 3 caractères, une liste des noms contenant ces caratères s'inscrirait en dessous.
Exemple : je tape CAR et en dessous sont listés les mots : carton, caravane mais aussi ecar
mais si je tape carto, seul carton est affiché
Pourriez m'aider à créer cette macro.
Merci infiniment pour votre aide
Je fais appel à votre expertise car je bloque sur mon fichier excel !
Mon fichier contient 3 pages :
- une base de données
- une page de texte, inutile pour le travail à effectuer
- une page permettant de faire des recherches au sein de la base de données
Le but est d'avoir un champs de recherche sur la troisième page.
Ce champs serait utilisé tel que google : en tapant au moins 3 caractères, une liste des noms contenant ces caratères s'inscrirait en dessous.
Exemple : je tape CAR et en dessous sont listés les mots : carton, caravane mais aussi ecar
mais si je tape carto, seul carton est affiché
Pourriez m'aider à créer cette macro.
Merci infiniment pour votre aide