Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

question de langues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jcledoc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jcledoc

Guest
Bonjour.
J'ai téléchargé Excel 2010 en version française. Or j'ai récupéré des macros de 2003 et je n'ai pas envie de tout traduire en ordres français . Peut on changer de langue sur Excel 2010 ? Merci de votre réponse

Re : question de langues

Je souhaite modifier les macros : or les ordres ne sont qu'en francais type il ne comprend pas IF mais SI passe. Merci

ps : les macros originelles sont en version US.

Re : question de langues

Bonjur jcledoc, Jean-Bernard,

Ne confondrais-tu pas macros et formules par hasard ?

Les "ordres", en macro, sont en anglais (ou US) sous les versions depuis 97 et le resteront.

Pour les formules normalement elles sont traduites dans la langue d'Excel à l'ouverture, sauf les fonctions issues de l'utilitaire d'analyse.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…