D
david.ridelaire
Guest
est il possible d'avoir une ligne de programmation de la sorte
If Target.Column = 13 And Target.Offset(0, -1) = "" Then Target.Offset(0, -1) = Target.Offset(0, -2)
(que je traduis par : s'il y a quelque chose dans une cellule de la colonne 13 et que dans la cellule de la colonne 12 il n'y a rien alors dans la cellule de la colonne 12 s'inscrit le contenu de la cellule 11)
dans ce petit programme
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Cells.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Column = 1 And Target.Offset(0, 8) = "" Then Target.Offset(0, 8) = Date
If Target.Column = 5 And Target.Offset(0, 3) = "" Then Target.Offset(0, 3) = Date
If Target.Column = 13 And Target.Offset(0, -1) = "" Then Target.Offset(0, -1) = Target.Offset(0, -2)
End Sub[/COLOR]
lorsque je l'execute rien ne se passe
quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide
d'avance merci
DAVID
(que je traduis par : s'il y a quelque chose dans une cellule de la colonne 13 et que dans la cellule de la colonne 12 il n'y a rien alors dans la cellule de la colonne 12 s'inscrit le contenu de la cellule 11)
dans ce petit programme
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Cells.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Column = 1 And Target.Offset(0, 8) = "" Then Target.Offset(0, 8) = Date
If Target.Column = 5 And Target.Offset(0, 3) = "" Then Target.Offset(0, 3) = Date
End Sub[/COLOR]
lorsque je l'execute rien ne se passe
quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide
d'avance merci
DAVID