Pfiouuuuuuuuuu, où c'est qu'on met de l'huile ici... je trouve pas l'entrée !
En principe, c'est la musique, pas l'huile, qui adoucit les mœurs...
Trève de plaisanterie, dis donc JN, ton amour de 2010 est pas un ti peu radical ? Calme tes ardeurs... faut comprendre ceux qui préfèrent la version avant "ruban". Moi je l'ai déjà dit : ca m'est désormais égal... mais j'ai bien mis un an à m'y faire et encore... je n'utilise 2010 qu'à la maison, donc si j'étais en situation de stress pour faire un tableau, vite vite comme aiment le demander les chefs... sais pas si je serais très contente d'avoir à le faire avec 2010...
Je peux comprendre qu'on préfère garder sa version, je ne l'ai jamais contesté... Par contre, je ne supporte plus ni les jugements portés sans fondements, ni le dénigrement de ce que l'on ne connait pas, ni la persistance dans la négation...
Si tu veux une métaphore, imagine que tu sois obligé de faire la queue à la station essence parce qu'on aurait toujours le choix, une pompe sur 2, entre Super et Sans Plomb... Tu serais tout sourire en regardant les 20 voitures devant toi pendant qu'une seule personne passerait tranquille, et vite, dans la file d'à côté avec sa vieille voiture ?
(Pour le tableau "vite, vite", vu que tu irais 2 fois plus vite sous 2010 si tu n'utilisais que lui, je ne vois pas comment ça pourrait t'être préjudiciable...)
Disons en tout cas, qu'à petites doses, ca va... et quand viendra le jour (il viendra, josé ?) où on nous le mettra à NM, je serai peut être armée (enfin un peu plus que si je découvre le ruban d'un seul coup d'un seul).
C'est comme la cigarette, demain, on arrête... Mais ça fait 10 ans qu'on essaye...
Allez les amis, on va pas se disputer pour si peu... pendant qu'un couillon nous a tout cassé le tableau en ligne du fil "jeu de scrabble en ligne"...
Je ne me dispute pas, si je l'ai mis en réponse à Robert, c'est que je pensais (bis repetita...) que son humour saurait l'interpréter au bon degré, et j'ai même été réellement surpris qu'il ne me "like" pas...
Je suis désolé si j'ai attaqué un point sensible sans le savoir.
Mais je n'ose pas imaginer les réactions si je l'avais mis à d'autres personnes...
Pour le Scrabble, je ne te suis pas...
Sans compter que je vous "interdis" (hihi) de vous en aller, JN, Robert and consorts, non mé, moi je vais faire comment sans ma crevette et sans ma cigogne... bon robert a pas dit qu'il partirait, mais j'ai peur des fois ! Ca mange les crevettes les cigognes ? l'inverse, ca m'étonnerait, remarque !
C'est les flamands roses qui manges des crevettes... Mais j'avoue que la migration me démange... Je pensais que 5 ans plus tard, on allait enfin y arriver... Peut-être qu'en revenant dans 1 ans ou 2... N'oublie pas qu'il est interdit d'interdire