Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
heu je voulais juste dire à nat que les réponses au sondage sont un peu beaucoup vachement résumées car je me trouve entre les formulistes et les c'est quoi excel. Alors avoir mis formuliste m eut paru pretentieux et c'est quoi excel, un peu dur car je sais tres bien que c'est une societe de transport logistique implanté en france 😉
je rejoins sur ce point la remarque de malcy45, difficile de me situer dans le choix des réponses, car je suis à mon niveau, 85% formuliste, et le reste c'est le VBA mais en toute petite touche, et principalement en bricolant des astuces ou conseils glanés sur XLD, c'est pourquoi j'ai coché "les 2".
mis à part cela, très bonne idée que ce petit sondage.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD