J
JJ
Guest
Bonne année 2006 à tous les Excelnautes,
je dois rendre pour demain soir un fichier 'RECAP' composé de 170 fichiers Excel dans un répertoire(tous les fichiers excel identiques, 9 colonnes, seul le nombre de lignes varie pour chaque fichier, mais le nombre de lignes total des 170 fichiers ne dépasse pas les 65000 lignes de RECAP)
J'ai commencé en faisanr RECAP, copier (le fichier) coller dans RECAP, puis 2ème fichier copié à la suite du 1er dans RECAP....(sachant que j'ai 2 répertoires identiques à agglomérer , ca fait 340 fichiers excel à copier/coller dans les 2 recap ! )
QQun a t il une idée pour me faciliter la vie?
Bonne soirée
JJ
je dois rendre pour demain soir un fichier 'RECAP' composé de 170 fichiers Excel dans un répertoire(tous les fichiers excel identiques, 9 colonnes, seul le nombre de lignes varie pour chaque fichier, mais le nombre de lignes total des 170 fichiers ne dépasse pas les 65000 lignes de RECAP)
J'ai commencé en faisanr RECAP, copier (le fichier) coller dans RECAP, puis 2ème fichier copié à la suite du 1er dans RECAP....(sachant que j'ai 2 répertoires identiques à agglomérer , ca fait 340 fichiers excel à copier/coller dans les 2 recap ! )
QQun a t il une idée pour me faciliter la vie?
Bonne soirée
JJ