Protéger des cellules modifiées d'être écrasées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maddad
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maddad

Guest
Bonjour,

Dans une feuille excel j'ai un tableau de données, pour lequel j'ai modifié les données de certaines cellules, je dois par la suite écraser la feuille (ou le tableau) par les données d'une autre feuille provenant d'un autre classeur, mais je veux préserver le contenu des cellules que j'ai initialement modifiées. Est-ce-qu'il y a une solution par VBA.

Merci d'avance

Re : Protéger des cellules modifiées d'être écrasées

Bonjour Maddad,

si j'ai bien compris la question

un tableau (une zone ) de données existe sur une feuille et tu modifies certaines cellules

Je ne vois pas comment conserver ces données si tu remets d'autre données dans la même zone.

le mieux serait mettre les nouvelles données à un autre endroit (éventuellement en continuant le tableau initial vers la bas)

mais sans voir le fichier .......

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
876
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
7
Affichages
402
Retour