D
dIDIER 2
Guest
bonjour
Je reprend depuis le debut avec excel97
A partir d'un classeur A je créais par macro un nouveau classeur B sur lequel je recopie une des feuilles du premier classeur A puis j'enregistre et je ferme le classeur B pour revenir au classeur A. (aucun prblm)
Sur le classeur B J'ai réussit a greffer une protection sur la feuille copié,
Mais parcontre la protection est sans code sur le classeur B il suffit d'aller sur enlever la protection pour la faire sauter sans rien de plus.
j'aimerais donc, que uniquement sur cet feuille du classeur B il y ai un code
pour proteger la feuille afin que l'utilisateur de ce claseur B ne puisse rien modifier qui ne soit modifiable, mais il doit quand même pouvoir rentrer certaine données prévu a cet effet.
Si qu'elqu'un a ce code voir une macro je suis preneur des deux, et même
des aimables explications qui vont avec.
cordialement
Didier
Je reprend depuis le debut avec excel97
A partir d'un classeur A je créais par macro un nouveau classeur B sur lequel je recopie une des feuilles du premier classeur A puis j'enregistre et je ferme le classeur B pour revenir au classeur A. (aucun prblm)
Sur le classeur B J'ai réussit a greffer une protection sur la feuille copié,
Mais parcontre la protection est sans code sur le classeur B il suffit d'aller sur enlever la protection pour la faire sauter sans rien de plus.
j'aimerais donc, que uniquement sur cet feuille du classeur B il y ai un code
pour proteger la feuille afin que l'utilisateur de ce claseur B ne puisse rien modifier qui ne soit modifiable, mais il doit quand même pouvoir rentrer certaine données prévu a cet effet.
Si qu'elqu'un a ce code voir une macro je suis preneur des deux, et même
des aimables explications qui vont avec.
cordialement
Didier