Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Protection d'une feuille Excel avec mot de passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terrenso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Terrenso

Guest
Tout d'abord bonjour,
voila j'aurais voulu savoir si il était possible de protéger l'accès à une feuille de mon classeur Excel par un mot de passe. C'est à dire que lorsque que l'utilisateur clique sur la feuille, un mot de passe lui est demandé avant qu'il puisse voir cette feuille. Si celui ci est rentré correctement il y aura accès sinon l'accès lui sera refusé.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonsoir,

Voici un petit mémo sur la protection, soit d'un classeur soit d'une feuille.

Bonne soirée. [file name=Protectiondocumentsexcel_20051124214020.zip size=8742]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Protectiondocumentsexcel_20051124214020.zip[/file]

EDITION :

Attention, si tu utilises Office XP (word 2002), il y a un petit changement, après Enregistrer Sous, faire Outils/Options générales...

Message édité par: Brigitte, à: 24/11/2005 21:45

Pièces jointes

Déja merci mais cette fonctionnalité que tu m'as exposé me permet de mettre un mot de passe à l'ouverture du classeur et non pas à l'ouverture d'une feuille spécifique.
Avez vous une solution,
merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
813
Compte Supprimé 979
C
Réponses
6
Affichages
691
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…