Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je pense que tu veux dire une Macro de remise à zéro plutôt que Formule de remise à zéro ? Si c'est le cas il faut, dans cette macro, supprimer le code qui touche les cellules contenant des formules. L'idéal serait que tu envoies le code de la macro et que tu précises les cellules que tu veux préserver. Pourquoi pas un petit fichier exemple (zippé, <50 Ko, nom sans caractères spéciaus ni accents).
bonjour, robert lorsque je clic sur le bouton de remise a zero les cellules G5:BQ80 se remet a zero et le contenu de BQ5:BQ80 se recopie enE5:E80 mais s efface donc egalement mais la formule aussi j espere avoire été asser clair et encore merci A+
ci joint le classeur zipper [file name=classeur2_20050826174613.zip size=13432]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classeur2_20050826174613.zip[/file]
Rudy, j'ai regardé ton fichier, si j'ai bien compris la question, la derniere ligne de ta macro : Range('BQ5:BQ80').ClearContents est soit inutile, soit remplace là par Range('BQ5:BP80').ClearContents
salut, spock je vien de changer comme tu la dit mais les formule on quand sauter ?
a ton avis sa se koi la macro pour dire en V.B.A ( attention sa va etre long )
re-spock et le forum
j ai pas du etre asser claire dans mes explication ( s est maleureusement pas la premier fois )
a la suite du clearcontents bq5:bq80 la formule me suprime les formule contenu dans bq5:bq80 ( c est une simple =somme ) et s est sa que je voudrais contre carré ?
Rufy, c'est peut être ça le prob. Si tu 'Clear' ta colonne avec tes formules, il est clair qu'elles disparaiterons. C'est pourquoi je te proposais de ne plus les 'Clear'
Rudy, un truc basique qui ne raccourciera pas ton temps de traitement mais qui devrait faire ce que tu veux, inclue ce genre de filtre au bon endroit ?
Sub plop()
Dim Cell As Range
For Each Cell In Range('E9:E17') 'tu mets la plage que tu veux
If Cell.HasFormula = False Then
Cell.ClearContents
End If
Next
End Sub
euh si vous le dite j ai confience mais je ne sai pas quoi faire de son code ni ou le rentrer ?
s est un comble quelqu un qui demande quelque chose et qui s est perdu dans sa requette ??
help!!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD