Protection classeur en réseau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SPEA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SPEA

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tout le forum,

Pouvez vous me dire s'il est possible de proteger un classeur afin que je puisse acceder à toutes les cellules et les autres utilisateurs à seulement quelques cellules.

Le fichier est partagé sur un reseau informatique et d'autres utilisateurs saisissent des données. J'ai créé ce fichier et je le modifie mais je ne veut pas qu'ils en modifient la structure.

Cela est il possible (un peux comme un acces utilisateur/administrateur) ?

Merci.
 
Re : Protection classeur en réseau

En fait j'avais pensé à cette solution mais cela m'oblige à enlever la protection à chaque fois que je veux modifier le fichier.

Je voulais que le niveau de protection soit different suivant l'utilisateur
qui ouvre le fichier. Acces total quand c'est moi et restriction à quelques cellule quand c'est un autre utilisateur.

Est-ce possible ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
198
Retour