• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beetle56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

beetle56

Guest
Bonsoir,

J'ai une liste de tâche dans l'onglet Prix. Les prix sont classés par société.
Je souhaiterais dans un premier temps sélectionner la société et c'est alors les prix de cette colonne qui seront copier dans l'onglet "Budget" quand je sélectionnerai la tâche que je veux faire.(en cochant ou en cliquant sur un bouton)
Bien entendu, les taches doivent se copier les unes en dessous des autres.
De plus, je dois rajouter des tâches dans mon onglet "prix" de temps en temps ce qui engendre un décalage des lignes au niveau du programme VBA.
En résumé, je suis un peux perdu et j'espère que vous pourrez m'aider.

Pièces jointes

Re : Projet

Salut Beetle56,

Pourquoi 3 colonnes société, c'est pour comparer les prix !?

As-tu beaucoup de lignes avec des checkbox, car ce genre de controles peut prendre beaucoup poid en final !?

On peut utiliser de vrai fausses checkbox.

A quoi te servent les boutons en A9, A11, etc ... ?

A+

Re : Projet

Salut bruno M45

Les colonnes prix sont des affaires qui ont été traitées il y a quelques temps. En fonction des nouvelles affaires que j'aurai à chiffrer, je me refaire à l'affaire précédentes qui me semble la plus ressemblante. J'aimerai donc pouvoir sélectionner la colonne société que je souhaite et ensuite recopier le prix qui correspond a la tache en cliquant sur cette dernière.

Les bouton en A9 Et A11 servent à cette effet. Mais je pensais peut être le faire avec des cases a cocher et valider la sélection a la fin (j'aurai énormément de ligne a valider donc beaucoup de checkbox.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages