Project Tracker
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loloBZH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour, j'étais à la recherche de ce type d'outil.
Franchement il est plutôt complet et relativement simple d'utilisation. Bravo.
Une question sur la partie planning de Gant, y a t'il la possibilité d'ajouter un délai (en jour) sur le prédécesseur, exemple 3 jours après tel fin d'opération?
merci de votre retour et belle journée

Bonjour, j'étais à la recherche de ce type d'outil.
Franchement il est plutôt complet et relativement simple d'utilisation. Bravo.
Une question sur la partie planning de Gant, y a t'il la possibilité d'ajouter un délai (en jour) sur le prédécesseur, exemple 3 jours après tel fin d'opération?
merci de votre retour et belle journée
Merci !
Pour le moment il n'y a pas cette possibilité, j'y réfléchirai...

Bonsoir loloBZH,
Plusieurs activités et tâches peuvent être sur plusieurs années :
Début 01/02/2020 Fin 04/07/2022 etc.
Pour un suivi d'exécution une visualisation GANTT journalier et hebdomadaire est nécessaire.
Pour une présentation macroscopique (à la direction) une visualisation mensuelle ou trimestrielle est suffisante.
Est-il possible d'afficher un gantt par trimestre de 2020 à 2022 pour les activités et tâches d'un projet?
Est-ce envisageable ? Sinon comment faire?
Merci d'avance pour ce beau travail.
Bonne soirée
KIM

Bonsoir loloBZH,
Plusieurs activités et tâches peuvent être sur plusieurs années :
Début 01/02/2020 Fin 04/07/2022 etc.
Pour un suivi d'exécution une visualisation GANTT journalier et hebdomadaire est nécessaire.
Pour une présentation macroscopique (à la direction) une visualisation mensuelle ou trimestrielle est suffisante.
Est-il possible d'afficher un gantt par trimestre de 2020 à 2022 pour les activités et tâches d'un projet?
Est-ce envisageable ? Sinon comment faire?
Merci d'avance pour ce beau travail.
Bonne soirée
KIM
Bonjour Kim,
Je vais étudier la question ;-)
Cordialement

Merci d'avance
KIM
J'ai travaillé sur votre demande, est-ce que je peux vous envoyer une version test avant diffusion sur le site Excel Downloads ? Vous pouvez me contacter par mail avec le bouton situé sur la page d'accueil de Project Tracker, je vous enverrai le fichier test en retour.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour