Project Tracker Lite

1626rbig

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
N'est-il pas possible que les ID soient repris automatiquement dans les jalons ? (à minima ceux de niveau 1) ?
Par avance merciiii...
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer une ligne du Gantt ?
Merci pour votre réponse
Nat
Bonjour,
il suffit de se positionner sur la ligne à supprimer, puis de cliquer sur le menu "outils", puis sur le bouton "supprimer la ligne active" (voir le paragraphe 3.3.5 du guide d'utilisation).
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
N'est-il pas possible que les ID soient repris automatiquement dans les jalons ? (à minima ceux de niveau 1) ?
Par avance merciiii...
Bonjour,
j'y avais songé, mais de mon point de vue (et de mon utilisation), les jalons ne sont pas forcément des tâches mais des événements externes (audits, etc.). J'étudierai une option possible...
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker Lite avec une nouvelle entrée de mise à jour:

V2.0 - MAJ / Modification du Gantt

Modification du diagramme de Gantt :
  • PID
  • Ajout de la date de début réelle ;
  • Modification de la durée des tâches : choix entre un nombre de jours de travail ou un nombre de jours calendaire ;
  • Choix du type d'affichage (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) à l'aide d'un menu déroulant situé dans la barre de menu ;
  • Case à cocher pour afficher / masquer les jours "off" (week-end), située dans la barre de menu ;
  • Optimisation du temps d'affichage.
Nota ...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker Lite avec une nouvelle entrée de mise à jour:

V2.0 - MAJ / Modification du Gantt

Modification du diagramme de Gantt :

  • PID
  • Ajout de la date de début réelle ;
  • Modification de la durée des tâches : choix entre un nombre de jours de travail ou un nombre de jours calendaire ;
  • Choix du type d'affichage (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) à l'aide d'un menu déroulant situé dans la barre de menu ;
  • Case à cocher pour afficher / masquer les jours "off" (week-end), située dans la barre de menu ;
  • Optimisation du temps d'affichage.
Nota ...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

Tahiana23

XLDnaute Nouveau
Bonjour, merci pour votre excellent travail.
Dans la section réglage, Est ce important de remplir la phase de sécurité initial ou est ce que c'est facultatif?
S'il faut remplir, qu'est ce qu'on doit écrire dessus?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 193
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN