Bonjour,Bonjour,
Je trouve votre travail top.
A votre avis est il possible d'ajouter une colonne heures supplémentaires dans bilan des absences ? On pourrait ajouter ou enlever des heures.
Merci pour se beau travail.
Effectivement en relisant mon message et il n'est pas claire.Bonjour,
Merci.
Je ne comprends pas le but d'ajouter une colonne "heures supplémentaires" : on peut déjà les renseigner chaque mois, et le total apparaît dans la feuille bilan des absences.
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Ce sont des heures de récupération de ces heures supplémentaires qu'ils posent ?Effectivement en relisant mon message et il n'est pas claire.
En faite mes agents peuvent aussi poser des heures.
Donc mon post était de savoir si il était possible de soustraire des heures, aux heures supplémentaires.
Je ne sais pas si c'est plus claire.
ExactementCe sont des heures de récupération de ces heures supplémentaires qu'ils posent ?
OK.Exactement
Je peux vous envoyer une version test si vous me laissez votre adresse mailExactement
Je peux vous envoyer une version test si vous me laissez votre adresse mailExactement
Avec plaisir,Je peux vous envoyer une version test si vous me laissez votre adresse mail
Ajout d'un petit guide d'utilisation.
- Ajout d'un petit guide d'utilisation.
Modification de l'impression du rapport :
- Ajout d'un formulaire de choix du contenu du rapport.
Correction d'un problème d'affichage sur le mois d'avril.
Nouveau :
Regarde la pièce jointe 1138853Regarde la pièce jointe 1138854
- Modification des barres de menus, pour une meilleure navigation.
- Amélioration de l'outil de recherche de nom (saisie intuitive avec propositions dans le menu déroulant).
- Possibilité de choisir les jours non travaillés de la semaine.
Regarde la pièce jointe 1138855