Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Je vais essayer d’ajouter le niveau et la tache dans l’aide à la saisie pour voir ce que ça donne. Est-ce que je peut t’envoyer une version test par mail ?
 

Phil2P

XLDnaute Nouveau
Bien sûr !
Ton appli semble répondre à mes besoins et j'aimerais vraiment pouvoir la tester pour en être sûr.
Si je peux te servir de "testeur novice", j'en serai ravi.
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bien sûr !
Ton appli semble répondre à mes besoins et j'aimerais vraiment pouvoir la tester pour en être sûr.
Si je peux te servir de "testeur novice", j'en serai ravi.
OK, merci. Alors envoie-moi un message avec le bouton contact (enveloppe) de la page d'accueil de Project Tracker, et je t'enverrai une version test.
 

Phil2P

XLDnaute Nouveau
OK, merci. Alors envoie-moi un message avec le bouton contact (enveloppe) de la page d'accueil de Project Tracker, et je t'enverrai une version test.
Je suis vraiment désolé, mais je ne vois pas ce bouton contact (enveloppe) de la page d'accueil de Project Tracker ...
Est-ce celui rond, orange, en bas à droite ?
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus
 

pat81

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ce tableur m'interesse fortement.
Je suis sous open office.
A la moitié de l'ouverture, le telechargement se bloque et je vois apparaître un fichier .~lock.Project Tracker V5.2b (1)
Une idée pour me permettre de fonctionner ?
Merci de votre retour
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
d'après les informations que j'ai pu trouver sur internet, les macros VBA ne sont pas compatibles avec Open Office (qui utilise le Basic).
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

  • Possibilité de visualiser le diagramme de Gantt hebdomadaire ;
  • Choix de l'impression du diagramme de Gantt journalier ou hebdomadaire dans le rapport PDF.

Ce lien n'existe plus

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Ergonomie :
Possibilité de cliquer sur certains titres pour obtenir de l'aide.

Exemple de titres activables :
  • PID
  • Statut du filtre
  • Probabilité
  • etc.
Amélioration de certaines lignes de code.

Ce lien n'existe plus
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…