Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je constate un disfonctionnement dans le diagramme de Gantt lorsque je sélectionne 7 jours ouvrés.
Les colonne durée, fin prévue et statut indiquent #REF.
Merci dans un premier temps pour ce superbe outil.
Petite question, J'ai bien rentré le nombres de jours ouvrés et les jours Off mais quand je passe dans le Gantt, les informations ne s'affichent pas, une idée?
Merci dans un premier temps pour ce superbe outil.
Petite question, J'ai bien rentré le nombres de jours ouvrés et les jours Off mais quand je passe dans le Gantt, les informations ne s'affichent pas, une idée?
Le #valeur que je voie est sans doute à l'origine de cette erreur (elle vient sans doute d'un problème sur le nom "year"). Je n'arrive pas à la reproduire, donc je ne vois pas ce qui s'est passé. Avez-vous modifié quelque chose dans la feuille des jours fériés ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.