Programmer de la musique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jack72127
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jack72127

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir si déjà ça existe, et si oui, comment est-ce qu'on programme de la musique sous excel? Est-ce que excel a une ou des commandes qui permettent d'émettre des sons à différente fréquences par exemple (pour avoir les différente) et pour une durée définie.
Si oui, merci d'avance de me le faire savoir, j'ai hâte de m'y mettre.
Le but étant de faire d'excel un genre de programmateur, compositeur de musique.
Je me rappelle que j'avais déjà fait cela sur une calculatrice HP48GX il y a un peu plus de 10 ans de cela environ. D'où ma question pour excel. Je suis très intéressé à ce sujet.

Merci.

PS: à défaut de ne pas pouvoir le faire, si vous connaissez un programme qui peux le faire, n'hésitez pas à me le faire savoir,

cdlt,

Jacky

Re : Programmer de la musique

Bonjour et bienvenue.

Je ne croie pas qu'Excel soit l'outil par excellence dédié à cela.

Toutefois cela doit être possible.

Tu dois avoir Audacity, Virtual DJ ou encore tu peu te renseigner sur Softpedia pour ce qui est des logiciels de programmation qui seront plus adapter qu'Excel.

Bonne fin de journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
C
Réponses
1
Affichages