Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Programme de recherche sur VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fred43
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fred43

Guest
Bonjour,
je suis un débutant sur Visual Basic, je souhaite pouvoir rechercher grâce à VBA, le prix le moins chère d'une pièce référencé chez plusieurs fournisseur et fabricant. Ces pièces sont déjà pré rentré dans une base de donnée. Est-ce-que quelqu'un pourait m'aidéa faire mon programme de recherche merci.

Re : Programme de recherche sur VBA

Voila a quoi ressemble mes fichier sur lesquel je doit faire mes recherche:

J'ai plusieur fournisseur, et plusieur marque de disponible chez chaque fournisseur, et je voudrais pouvoir rechercher le fournisseur le moin chere et pour quel produit pour une même réference de pièce.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
10
Affichages
1 K
L
H
Réponses
21
Affichages
3 K
H
G
Réponses
2
Affichages
957
G
E
Réponses
13
Affichages
3 K
N
Réponses
14
Affichages
2 K
nounou1902
N
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Decouverte Excel
D
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
P
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…