XL 2016 Besoin d'aide sur VBA

gilles34

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,
je viens vers vous pour avoir une aide précieuse sur un fichier, après plusieurs lecture sur le forum j'ai réussi à faire un fichier afin de créer des bon de commande, cependant j'ai un souci que je n'arrive pas à solutionné seul et j'espère avoir votre aide voici mon souci :

Dans l'onglet base de données j'ai la possibilité de filtrer plusieurs données et de les ajouter à la feuille bon de commande grâce au bouton "ajouter a bon de commande".
ceci fonctionnent lors de la première recherche, mais quand souhaite faire une seconde recherche et ajouter la deuxième recherche à la suite sur mon bon de commande , la deuxième recherche efface les premières lignes ajouter précédemment, donc je souhaiterais enfaite pouvoir faire plusieurs recherche sur la feuille "base de donnée" et que les différente ligne sélectionné pendant les recherche puissent être ajouter au bon de commande sans que les ajouts s'efface à chaque ajout au bon de commande.

J'espère avoir été clair dans mes explications .

par avance merci beaucoup de votre aide

Gilles
 

Pièces jointes

  • Programme.xlsm
    56.3 KB · Affichages: 8
Solution
Bonjour @gilles34

Voici ma version de ton fichier :

J'ai déplacé ton bouton "Ajouter à un bon de commande" qui me semble plus pertinent dans l'autre feuille
J'ai rajouté un bouton pour vider le tableau

*Un tableau structuré ne doit pas avoir de ligne vide car on perd l’intérêt du tableau structuré....

Merci de ton retour

@Phil69970

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @gilles34

Voici ma version de ton fichier :

J'ai déplacé ton bouton "Ajouter à un bon de commande" qui me semble plus pertinent dans l'autre feuille
J'ai rajouté un bouton pour vider le tableau

*Un tableau structuré ne doit pas avoir de ligne vide car on perd l’intérêt du tableau structuré....

Merci de ton retour

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Ajout valeur au tableau structuré V1.xlsm
    33.9 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
96

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 173
Membres
102 806
dernier inscrit
rle