Programmation en Finance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
Bonjour,

Je dois mettre au point un programme concernant des options d'achatou de vente (instruments financiers). Pourriez vos m'indiquer un éventuel site ou je pourrais trouver des infos sur ce genre de programmation?
Merci d'avance et bonne journée

Re : Programmation en Finance

En réalité, je dois développer un programme sous VBA au sujet d'options d'achat et d'options de vente. Ce programme doit permettre de détecter un écart par rapport à la parité put-call et expliquer à l'utilisateur comment en profiter. Mises à part la définition des options d'achat et de vente et des stratégiespossibles avec ces instruments financiers, je n'ai aucune autre donné à ma disposition. Je cherche donc des sites internet (ou des personnes) qui pourraient m'aider à le développer parce que je n'y entends vraiment rien...

Merci d'avance et bonne journée!

Re : Programmation en Finance

Bonjour à vous amis forumeurs!

Bon, j'ai réussi à développer quelque chose pour mon programme sur les options. Le problème maintenant est qu'il ne répond pas tout à fait à la question posée... En effet, comment indiquer à l'opérateur la stratégie à suivre???? Je vous mets en pièces jointes mon développement ainsi que les données que j'ai à ma disposition pour faire ce développement.

Merci à tous ceux qui me liront (qu'ils puissent m'aider ou non) etBonne journée à tous!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
Réponses
17
Affichages
781
Réponses
14
Affichages