XL 2016 problèmes de formules et liste déroulantes avec le planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, j'essaie de créer un tableau pour suivre mes chantiers ( en cours, prévus et réalisés) avec pour finalité d'avoir dans l'onglet planning complet l'ensemble des travaux on je peux voir tout et faire une présentation. Dans les deux onglets j'ai à chaque fois un message de debogage je sais pas quoi faire, pourriez-vous me venir en aide ? Dans l'onglet planning travaux j'aimerais pouvoir mettre dans les cases les travaux se trouvant dans la liste des travaux sur la droite grâce à un menu déroulant dans toutes les cases ou se trouvent les dates et que tout ceci se retrouvent dans l'onglet planning complet. dans le menu déroulant j'aimerais que se trouve l'ensemble de la liste des travaux que je pourrais choisir grâce à un tri. J'ai des soucis dans le choix de l'année, des semaines des heures etc.. C'est des tableaux que j'ai récupéré
Merci de votre aide

Pièces jointes

Bonjour Berto,
Dans Init_Prd_Prj, la feuille Projet n'existe pas :
VB:
If IsDate(Sheets("Projet").Range("B3").Value) Then
( probablement il s'agit de la feuille planning complet )

Dans Init_Cbbx la feuille Agenda n'existe pas.
Code:
Comme il ne trouve pas
If .Name = "Agenda" Then
La comobox n'est pas initialisée, et donc erreur sur :
xcit = Sheets("Agenda").ComboBox1.ListIndex
( probablement il s'agit de la feuille Planning Travaux )

Ne sachant ce que vous voulez faire, quelles feuilles vous voulez adresser, je vous laisse corriger. 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
251
Réponses
8
Affichages
773
Réponses
3