Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problèmes avec des onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobmido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bobmido

Guest
Bonjour a tous, J'ai vous explique mon problème :

J'ai créer une note de frais ou la première feuille es la saisie.
J'ai créer un bouton d'archivage qui va copier cette page et la coller dans un nouveau onglet qui sera renommer par la date présent dans une cellule.

Une personne remplie la feuille de saisie, l'archive. tout ceci marche très bien.
Mais si cette personne veut faire deux notes de frais avec la même date, cela plante tout car deux onglets ne peuvent avoir le même nom.

Quelqu'un a une solution ?

Moi j'avais penser à vérifier si la feuille avec cette date n'exister pas. Si elle existe pas la créer genre 27.02.2008. Si elle existe rajouter derrière genre 27.02.2008 2

Merci

Re : Problèmes avec des onglets

'jour

bobmido, évite de poser la même question sur plusieurs forums en même temps.

ça fait partie de la courtoisie.

il est recommandé de ne le faire qu'en absence de réponse sous 48 h sur le 1er forum.

Cordialement

Merci beaucoup, ta vraiment assuré dans un temps record !
Merci sérieusement.

juste un dernier petit truc(et après j'arrête promis).

Au lieu de prendre la date du jour, j'aimerais prendre une date contenue dans une cellule. (Par exemple 10/02/2008)

Dans ton code, quelles lignes sont à modifier et par quoi ???

Merci encore

le problème c'est les "/" caractères interdits dans les onglets de feuille
je n'ai pas trop le temps de suite mais je donne une réponse un peu plutard

Cdlt

RGI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
784
Réponses
5
Affichages
231
Réponses
10
Affichages
567
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…