Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbth1976
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jbth1976

Guest
bonsoir
Je voudrais ajouter une quarantaine de ligne à en commande Mettre pour les autres sauf archivage une vingtaine de lignes Mettre l' archivage dans un autre classeur tout en étant relié avec la colonne J qui me permet d'envoyer dans les autres tableaux. Puis insérer une colonne RESP juste avant DEPT et Insérer une colonne COMMANDE avant OBSERVATION.

je n'arrive plus à trouver les macros
ton classeur est génial mais j'arrive à saturation en rajoutant des lignes ou des colonnes je perds les données.

Un grand merci d'avance

Pièces jointes

Re : Probleme tableau

Bonjour à tous,

Re jbth1976, suite à ton MP

Pourrais-tu être plus précis ?
Tu parles de "classeur génial" et de macro : pourrais-tu donner le nom du contributeur afin qu'il "s'intéresse" à ton problème ?

Cela te permettra d'avoir des réponses

Je vais jeter un oeil sur ton fichier puisque tu m'as "sollicité" en MP (et je me demande encore pourquoi...)

A+

Re : Probleme tableau

Bonjour à tous,

jbth1976 : voici un essai avec ce que j'ai compris 😛

Mettre les deux fichiers dans le même répertoire...

N'hésite pas si tu as des questions

A+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
3 K
C
Réponses
41
Affichages
3 K
C
Réponses
2
Affichages
822
christopher27
C
D
Réponses
1
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…