XL 2013 Problème #ref dans rechercheV

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Etn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Etn

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Afin de mettre à jour des tableaux de bords, je génère dans mon classeur, à l'aide d'une macro, un nouvel onglet "donnees" (avec les données mises à jours).

Je fais une rechercheV banale pour aller chercher l'information (exemple : recherchev(A2;Donnees!$A:$B;2;FAUX)).
Sauf que pour mettre à jour l'onglet "donnees" je dois supprimer l'ancien onglet afin qu'un nouveau se crée.
Problème : Quand je supprime l'ancien onglet toutes mes formules recherchev perdent la feuille en question et je me retrouve en rechercheV(A2;#ref!$A:$B;2;FAUX), et à ce jour je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour que la formule reste identique.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Cordialement,

Etn
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
453
Réponses
22
Affichages
2 K
Retour