Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mais je viens de m'apercevoir que le problème viendrait de mon planning qui est toujours ouvert quand je travaille sur Excel et qui avant avait il y a longtemps une macro pour recopier la mise en format (qui était ctrl+f), que j'avais supprimer comme raccourcis mais qui doit être toujours en activité pour me faire ce bug 😕.
De plus c'est un planning que j'étoffe chaque année avec de nouvelles macros.
D'ailleurs si je fait ctrl+H, il me trouve bien la valeur recherchée.
Si je n'ai pas mon planning d'ouvert, je peux faire une recherche normale.
Conclusion: il va falloir que pour l'an prochain je reparte d'une base saine pour mon planning 2011 😱.
Sinon, je viens de trouver une astuce à l'ouverture de mon planning, j'ai mis ce code dans le Workbook_open:
Code:
Application.OnKey ("^f")
ET maintenant, le crtl+f fonctionne normalement 🙂, ouf 😉.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD