Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Problème pour écrire un formule permettant de renvoyer mon entête / +sieurs critères
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Problème pour écrire un formule permettant de renvoyer mon entête / +sieurs crit
Bonjour chasseur44, tototiti2008,
Je ne suis pas expert en formules, mais puisque j'y ai travaillé, je propose une solution par macro. Elle présente l'avantage d'afficher un message d'erreur si une saisie est erronée. Mais il est vrai que c'est plus compliqué q'une formule, toujours si simple quand elle est dictée par ce sacré tototiti.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD