Probleme pour calculer des cellules fusionnées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion castortroy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

castortroy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici le problème, j'ai un tableau me permettant différents calculs dont marge, CA... le problème c'est que j'ai un produit avec plusieurs fournisseurs donc la céllule du prix de vente ainsi que les quantité vendu ont été fusionés mais pas les quantité acheté car je doit montré le détail pour chaque fournisseur,(par exemple Pour un produit : a1;a2;a3 sont fusionné pour ma quantité vendu, b1;b2;b3 sont mes quantité acheté une ligne par fourniseur, et c1 est mon prix d'achat) je dois calculer le portage de mes produits ((quantité vendu - quantité acheté) x le prix d'achat) mais avec la quantité vendu fussionné suivit des achats qui ne le sont pas c'est un vrai casse tête. Y'a t il une solution sans refaire la mise en forme de ce tableau???
Please help me!!!!!

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Probleme pour calculer des cellules fusionnées

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il se dit qu'excel n'aime pas les fusions de cellules!!!!😀

Sans fichier exemple c'est difficile de t'aider.
Je t'invite si tu ne l'a pas déjà fait à aller consulter la chartre du forum.

A+ avec un exemple anonymisé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
828
Réponses
4
Affichages
697
Réponses
40