Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme Mise En Forme Hauteur ligne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bigadel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis actuellement débutante et je souhaiterais un peu d'aide dans la réalisation de mes macros.
Je souhaite faire une macro assez complexe mais pour le moment je suis bloquée à une étape très simple.
J'ouvre un classeur excel à partir d'un autre classeur puis je selectionne une feuille la copie, ajoute une feuille dans le classeur d'où je lance la macro et colle le contenu de la feuille de l'autre classeur dans cette nouvelle feuille.
Problème, la mise en forme n'est pas respectée.
J'ai grace à votre forum réussi à obtenir un peu de formatage de mes celluless, mais impossible de maintenir la hauteur des lignes. La macro copie/colle bien les couleurs, les formules, les valeurs, les bordures, la largeur des colones mais rien pour les lignes.

Voici une partie du code :

Code:
 Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
            Selection.PasteSpecial Paste:=xlFormats
            Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths

j'ai essayé un
Code:
xlPasteRowHeights
mais sans résultats puisque le paramètre est inconnu.

Merci d'avance à tous !

Re : Probleme Mise En Forme Hauteur ligne

Salut,

Pour garder la hauteur de ta ligne, il faut que tu copies/colles la ligne entière (par exemple Rows(1).copy) et non une cellule ou une plage de cellule...
Si tu as besoin d'un coup de main pour ca, refais nous signe.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
200
Réponses
10
Affichages
656
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
909
Réponses
6
Affichages
230
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…