Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme filtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cromate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cromate

Guest
bonjour,
j'ai une liste ou 4 colonnes correspondent à une journée et je voudrais avoir en filtrant la liste ceux qui sont venus au moins une fois, en fait afficher s'il y a au moins un 1 dans la colonne. J'ai essayé avec le filtre élaboré et tout disparait.
Le bonus serait pour moi de pouvoir masquer les autres jours pour pouvoir imprimer, mais j'en demande peut être trop!
merci d'avance et bonne journée

Pièces jointes

Re : probleme filtre

Bonjour,

Une solution pourrait être d'insérer une colonne et d'y mettre la somme des cellules des colonnes C à N

Ensuite, avec un filtre automatique, on peut sélectionner ceux qui ne sont jamais venus.

@+

Bonjour Cromate, Salut Tibo🙂

Pour utiliser' le filtre élaboré, il me semble qu'il faut 1 ligne par critére.
Regarde le fichier joint, et si cela te conviens je continuerais sur la zone d'impression.

Bonne journée,

Ninbihan

Edit: çà fonctionne pas avec mardi... Et zop pour moi

Pièces jointes

Dernière édition:

merci à tous les 3,
mais il y a un pb lorsqu'on déplace les criteres (les 1) sur le jour suivant, il prend en compte d'autres 1 sur les autres jours

Re bonjour tout le monde,

Ma solution postée tout à l'heure ne fonctionne pas avec mardi. Cela provient du noms des en têtes de colonnes. Il faut renommer A B C D par LundiA, LundiB... MardiA...MercrediA etc...

Voir fichier joint,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Réponses
8
Affichages
439
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
220
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…