problème fichier vba

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elodie87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Elodie87

Guest
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'enregistrement de mon fichier. Il me dit "fichier non enregistré" de plus je ne peut pas le renommer ni copier mes formulaires que j'ai fait dans vba.

Résultat : des heures de travail perdu.

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!🙁🙁🙁🙁

Merci d'avance
 
Re : problème fichier vba

He bien je l'ai perdu, j'ai juste pu récupérer les tableaux et quelques codes de feuilles dans un autre fichier.

De plus lorsque le message s'affiche je ne peut rien faire. La seule solution est de sauver ce qui peut l'être (car tout ne peut pas l'être et généralement c'est le plus important) et de tout fermer
 
Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
136
Réponses
12
Affichages
401
Retour