Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Problème Excel Macros Liaison Ppt

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

masthe68

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous . Évidement comme beaucoup si je suis là c'est que j'ai un problème . Après plusieurs recherches je ne trouve pas la solution . Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Voilà mon problème . Sur excel et PPT 365 au travail.

L'idée c'est un fichier excel qui met à jour un PPT . Mon fichier excel est composé d'une feuille source PPT et de 31 feuilles pour les différents jours du mois . Chaque responsable remplit les données pour son jour et d'autres données y sont déjà pré-remplis. Il va sur la feuille source PPT appuie sur le bouton éditer qui grâce à une macro colle ses infos .

Via des copies et collage spécial avec lien les infos se mettent à jour sur le PPT .

Jusque là tout fonctionne , j étais content c'était ma première macro et liaison avec PPT.

Le problème c'est que lorsque je retourne sur le fichier excel et que j'appuie sur éditer j'ai un message d erreur . impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur. Et là plus de macro elle a été supprimée.

J'ai essayé de modifier les paramètres de sécurité , de confidentialité , mis des droits chemin d accès , les deux fichiers sont dans le même dossier.

En local sur mon pc ou en réseau au travail c'est pareil .

Bonjour @masthe68

C'est super mais chez moi cela fonctionne bien j'ai même pu changé de chaine et faire cuire des merguez.
Mais bon on a pas la même version d'excel c'est sans doute à cause de cela. 🤔

Qu'en penses tu ?

Ah oui j'oubliais j'ai pas vu ton fichier !!!!! 🤣
Au fait tu es de la famille à Nicolas ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
481
Themax
T
Réponses
134
Affichages
3 K
Réponses
10
Affichages
95
Réponses
2
Affichages
367
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…