Microsoft 365 Problème Excel Macros Liaison Ppt

masthe68

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous . Évidement comme beaucoup si je suis là c'est que j'ai un problème . Après plusieurs recherches je ne trouve pas la solution . Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Voilà mon problème . Sur excel et PPT 365 au travail.

L'idée c'est un fichier excel qui met à jour un PPT . Mon fichier excel est composé d'une feuille source PPT et de 31 feuilles pour les différents jours du mois . Chaque responsable remplit les données pour son jour et d'autres données y sont déjà pré-remplis. Il va sur la feuille source PPT appuie sur le bouton éditer qui grâce à une macro colle ses infos .

Via des copies et collage spécial avec lien les infos se mettent à jour sur le PPT .

Jusque là tout fonctionne , j étais content c'était ma première macro et liaison avec PPT.

Le problème c'est que lorsque je retourne sur le fichier excel et que j'appuie sur éditer j'ai un message d erreur . impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur. Et là plus de macro elle a été supprimée.

J'ai essayé de modifier les paramètres de sécurité , de confidentialité , mis des droits chemin d accès , les deux fichiers sont dans le même dossier.

En local sur mon pc ou en réseau au travail c'est pareil .
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
je l'ai renvoyé en la rajoutant à nouveau
1724962628624.png


Toujours pas de fichier au format XLSM
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
289

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 082
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba