Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'éprouvre un certain problème d'impression, certaine de mes pages m'impriment que seulement 2 ou 4 ligne , J'aimerais bien être guidé vers une mise en page pleine.
J'éprouvre un certain problème d'impression, certaine de mes pages m'impriment que seulement 2 ou 4 ligne , J'aimerais bien être guidé vers une mise en page pleine.
Sub Image32_QuandClic()
With Sheets("Feuil1")
.PageSetup.PrintArea = .Range("A1:E" & _
.Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
.PrintOut
End With
End Sub
Tu défini ta zone d'impression pour une feuille, nommée "Feuil1" et non pour ta feuille "Autorisation"
Ok Merci jean-Pierre,
mais cela ne règle pas mon problème. car j'aimerais pouvoir créer une macro qui inscrirait que l,impression débuterait a la première ligne disponible. Existe-t-il une programmation qui nécessiterait pas de saut de page?
bonsoir,
Si tu arrives a imprimer au moins 2 lignes au lieu d'obtenir un message d'erreur, c'est que la macro ne concerne pas la feuille exemple que tu as transmise, pour la raisons évoquée plus haut par bruno et jeanpierre.
De plus, avec ton exemple, la macro sélectionne toute les lignes de ton tableau, donc tout ton tableau .PrintOut
suffit dans ce cas
mais cela ne règle pas mon problème. car j'aimerais pouvoir créer une macro qui inscrirait que l,impression débuterait a la première ligne disponible. Existe-t-il une programmation qui nécessiterait pas de saut de page?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD