Probleme d'echelle sur 1 graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fanny

Guest
Bonjour,

Est-il possible d'inserer trois valeurs de nombre sur un seul graphique. J'y arrive pour 2 avec les graph a deux axes, mais je voudrais inserer une troisieme courbes avec des pourcentages?

Est-ce possible? Merci d'avance.

Bonjour Fanny

Si je comprends bien ta question tu veux faire apparaître 2 courbes dans le même repère.
C'est très possible
Tu dois bien choisir
1) la première série de données qui représentera les abscisses communes pour tes 2 courbes
2) la deuxième série de données représentant les ordonnées correspondantes pour la 1ère courbe
3) la troisième série de données représentantb les ordonnées correspondantes pour la 2ème courbe

Ces choix se feront dans l'assisitant qui t'aide à créer tes représentations graphiques

Bon courage

En fait les trois courbes ont la même abcisse( ce sont les jours du mois de janvier)

Mon prob c'est que je veux faire apparaitre trois courbes mais qui on des valeurs totalement differentes ex : 1ere : 110; 2eme : 2.5% et le 3eme : 10 000.

Donc même si j'utilise les graphiques a 2 axes j'ai toujours une courbes qui n'apparait pas...

C'est assez clair ou pas? Merci de ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
672
Réponses
4
Affichages
321
D
  • Question Question
Réponses