Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dj dim
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dj dim

XLDnaute Occasionnel
Création d'userform consultation et rensignement de base de données

Bonjour à tous,

J'ai crée un tableau me permettant de gérer le coût gazole chez les clients de mes différentes agences.

Etant novice sur excel et notamment en terme de macro, je me permets de solliciter votre aide. 😱

Je souhaiterai disposer d'une boite de dialogue (copie onglet "Dialogue1") permettant de compléter le tableau de l'onglet "facturation".

Vous trouverez le fichier en pièce jointe :
http://cjoint.com/?ghsmJTvroC

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

Dernière édition:
Re : Problème de Userform

Bonjour

Les personnes qui aident sur le forum ont rarement le temps de développer une appli complète et ce n'est pas trop le but du forum

Je te conseille de découper ta question en plusieurs aspects.

Cela te permettra d'avancer plus rapidement et de pouvoir comprendre le code mis en place

Re : Problème de Userform

Merci Pascal pour ta réponse,

En fait je souhaiterai disposer du formulaire "facturation", avec le code et quelques explication je devrais pouvoir réaliser moi-même celui de l'onglet commercial. 😉

Mes connaissances en vba sont très limités, merci par avance pour votre aide.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
907
X
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
X
F
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…