Problème de sélections multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hydro26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hydro26

Guest
Bonjour, j'ai deux feuilles excel avec des références d'entreprises, de départements, des commentaires etc etc une dizaine de colonnes au total et je veux copier une ligne complète de la feuille une et la coller sur la feuille numéro deux. Un message d'erreur s'affiche me disant qu'il est impossible d'effectuer la commande sur des sélections multiples.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci !!!
Greg

Re : Problème de sélections multiples

Quand tu cliques sur "Réponse rapide à ce message", tu as en bas "Envoyer la réponse rapide" ou " Aller en mode avancé".
Tu cliques sur aller en mode avancé et tu as la possibilité de joindre un fichier. Il ne doit pas faire plus de 48ko. S'il est trop gros tu peux le "zipper" !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
10
Affichages